pourquoi ce voyage ? ( par Sam)

la question du pourquoi demeure encore trop présente dans ma tête, elle revient au moment où je me sens le plus abattu, où la fatigue semble divertir mes sens et me détacher de l'essentiel.

la question du pourquoi ne me semble pas juste, autant dire pourquoi pas ? on arrivera au même point. Ce qui est certains, c'est que loin de ses proches, amis ou famille, loin de ce que l'on connaît ou semble connaître et donc face à l'inconnu, ce grand vide qui généralement n'apparaît que dans nos rêves les plus tourmentés, la question du pourquoi hante l'esprit tel un roulement de tambour incessant.

D'après Jonathan, la solution consiste à ne pas ou plus avoir d'attentes particulières par rapport à ce voyage. je pense qu'il est dans le bon, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. 

j'y reviendrai plus tard...

 


Découvrez Chinese Man!


18/10/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres